Bonjour à vous toutes et à vous tous ! Je vous souhaite un joyeux Noël !!!! J'espère que vous avez été gâté^^ Voilà, il est l'heure de vous donner les résultats du concours. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir été si nombreuses à participer au concours de Noël. Je vous en remercie beaucoup, mais malheureusement, il n'y que trois gagnantes comme je l'indiquais. Alors, félicitations à toutes les trois et j'espère pouvoir réitérer un nouveau concours très vite ! A bientôt ! Hafia H gagne le premier lot ! ( Jayden Cross Livre 1 (fichier numérique) + L'Entre-monde dédicacé (livre papier) + Les raisons du coeur Tome 1 et 2 dédicacés (livres papiers) + Carte postale + Marque page et d'autres surprises !!! )
Marie-Anne G gagne le second lot ! (Le premier tome dédicacé des raisons du cœur + Jayden Cross Livre 1 (format numérique) + Marque page + Carte postale et d'autres surprises !!!) Amandine M gagne le troisième lot ! (Jayden Cross Livre 1 (format numérique) + Marque page + Carte postale et d'autres surprises !!!) Surveillez vos mails !
4 Commentaires
Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane ! On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? La semaine dernière, j'ai lu : Clique sur l'image pour lire ma chronique Ma lecture en cours : Ensuite, je vais lire :
Hafida, propriétaire du blog ReadingLove m'a proposé de participer au Author's Tag. C'est donc avec plaisir que je prête au jeu... D'ailleurs, tout le monde peut y participer ! Si vous choisissez de faire ce tag, merci de garder l’image qui va avec et de mettre un lien vers ce blog ainsi le lien du blog ou vous l’avez trouvé… ![]() Parce qu’il y a beaucoup de tags qui circulent sur la toile, un de plus, ça ne fera pas de mal… Le but : Parler des auteurs qui vous ont fait vivre divers sentiments en 2013… Soit par la lecture d’un de leurs livres (de leur livre), soit parce que vous avez écouté une interview ou encore parce que vous les avez rencontrés… Toutes les raisons sont possibles… 26 sentiments (je précise que 26 est un nombre aléatoire) en 2013. Vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions, mais vous pouvez jouer les approximations… Ou bien assembler les idées… Par exemple, un auteur a très bien pu vous émouvoir et vous faire pleurer en même temps… Il peut s'agir d'un seul livre, de plusieurs livres d'un auteur, de citations etc... pour tous les livres que vous avez lu en 2013 Crédits photos pour le montage : favim.com Un auteur qui vous a… ému(e) – Jojo Moyes avec "Avant toi".
Un auteur qui vous a… fait pleurer - Jojo Moyes avec "Avant toi". Un auteur qui vous a… fait rire – EL. James avec « Cinquante nuances de Grey ». Un auteur qui vous a… écœuré - Aucun Un auteur qui vous a… épaté (e) – Cat Clarke avec "Revanche" Un auteur qui vous a… fait réfléchir – encore Jojo Moyes avec "Avant toi". Un auteur qui vous a… choqué(e) - Gilles Milo Vaceri avec "Les défis d'Angie" Un auteur qui vous a… fait rêver – J.A. Redmerski avec "Loin de tout" Un auteur qui vous a… donné des frissons - Christina Lauren avec "Beautiful Bastard". Un auteur qui vous a… fait aimer - La vie et moi de Cécélia Ahern Un auteur qui vous a… fait grandir – Aucun si ce n'est toujours et encore Jojo Moyes. Un auteur qui vous a… énervé(e) - Toni Maguire avec « Ne le dit pas à maman ». Un auteur qui vous a… déçu(e) – Teresa Meideros avec "Pour un tweet avec toi". Un auteur qui vous a… convaincu(e) – J.A Redmerski avec "Loin de tout". Un auteur qui vous a… Donné envie – Christina Lauren avec "Beautiful Bastard". Un auteur qui vous a… rendu triste – Mhairi McFarlane avec "Parce que c'était nous". Un auteur qui vous, a… rendu indifférent (e) – Katarina Mazetti avec "Le mec de la tombe d'à côté". Un auteur qui vous a… donné confiance – Aucun Un auteur qui vous a… rendu confus (e) - Marie Anne Cleden avec "Liaison interdite". Un auteur qui vous a… fait pleurer de rire – Aucun cette année… Un auteur qui vous a… ennuyé – Teresa Meideros avec "Pour un tweet avec toi". Un auteur qui vous a… fait voyager – Caroline Vermalle avec "Sixtine". Un auteur qui vous a… perturbé (e) – Eloise Clunet avec "Pré-sentiment". Un auteur qui vous a… dégouté (e) – Aucun cette année… Un auteur qui vous a… donné envie de partager – Jojo Moyes avec "Avant toi". Un auteur qui vous a… fait découvrir – Imogen Rose avec "Académy Bonfire". Résumé de l'éditeur : Un aller simple pour nulle part… Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance. C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.
![]() Résumé de l'éditeur : Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante. C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman d'amour tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures. Mon avis : Tout d'abord, ça faisait un bail que ce roman était dans ma Pal. Je n'avais pas spécialement envie de le lire pour l'instant puis je me suis dis que ça changerait un peu des mes lectures du moment.
Je l'ai donc attaqué hier après-midi et je ne l'ai pas lâché une seule minute avant de l'avoir terminé. Je ne dirai pas que j'étais à cent pour cent dans cette lecture, mais je voulais savoir assez vite ce qu'il allait advenir des deux personnages. L'histoire commence dans un lieu atypique, un cimetière. Malgré tout une idylle va naître entre nos deux personnages principaux qui se détestent en premier lieu. Tout les sépare, ils viennent de milieux sociaux différents. Ce qui ne va pas être facile à gérer pour eux. J’ai apprécié la manière de raconter l’histoire de l’auteur. Tantôt nous passons à la voix de Désirée, tantôt celle de Benny. Un livre simple et facile à lire qui nous transporte dans la vie de ces deux personnes. On a envie de les voir ensemble. Qu’ils arrivent à s’entendre et aller aux delà de leur différence. C’est un livre à la fois drôle, touchant, et romantique. La fin, m’a laissé perplexe, avec pleins de questions. Je n’ose pas en dire plus de peur de vous la dévoiler, mais c'est un livre à lire si on veut passer un bon moment... Résumé de l'éditeur : Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante. C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman d'amour tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures.
![]() Résumé : Cassandre possède des dons lui permettant d’entrevoir l’avenir, qui ont fait d’elle une jeune fille à part. L’arrivée de Lucas, un jeune homme d’abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l’aide à développer ses dons, malgré des drames qui s’enchaînent autour d’elle. Elle découvre qu’elle fait partie d’un groupe d’individus doués de pouvoirs psychiques où elle n’a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale. Mon avis : Cassandre est une jeune femme timide et solidaire. Elle possède des dons pour voir l'avenir et ce, depuis son adolescence. On pourrait croire qu'il serait facile pour elle de se faire apprécier grâce à ses dons, mais ce n'est pas le cas, du tout...
L'histoire se déroule à la fac. Elle va rencontré rapidement un nouvel élève, Lucas. Celui-ci semble la connaître et en effet, Cassandre avait rêvé de ce jeune homme la veille. J'ai apprécié ma lecture, l'auteure a su me faire plongée dans cet univers, mais je suis restée vraiment sur ma faim... Tout portait à croire qu'une fin heureuse ne serait tardé, mais voilà que Cassandre est prise entre deux feux... Aaron en est un peu le responsable, je l'avoue, mais je l'ai trouvé beaucoup plus mature que les autres personnages. Une romance paranormale que je vous recommande grandement. Petit hic, j'ai trouvé quelques longueurs au milieu de l'histoire, mais la fin !!!! J'attends donc avec impatience la suite de ce premier roman... ![]() Résumé : Un jour, en rentrant du travail, Lucy Silchester trouve une enveloppe dorée par terre sur le tapis. A l’intérieur, une invitation… pour un rendez-vous avec la Vie. Sa Vie. Une vie qu’elle a perdu de vue depuis longtemps et va rencontrer… en personne. Cette Vie en question prend les traits d’un vieil homme malheureux, reflet de l’existence chaotique et désespérée de Lucy qui déteste son travail, délaisse ses amis et fuit sa famille. Mais qu’elle le veuille ou non, Lucy Silchester a un rendez-vous qu’elle va bien devoir honorer. Emouvant et chaleureux, drôle et magique, le dernier roman de Cecelia Ahern nous montre ce qui peut arriver lorsqu’on commence à négliger son existence. Mon avis : Lucy est une jeune femme de trente ans qui a une vie banale, comme beaucoup de monde. Elle a un travail qu’elle n’aime pas, vit dans un studio seule avec Monsieur Pan, son chat. Elle ne sort plus beaucoup avec ses amis, et surtout, elle évite de voir sa famille…
Assez solitaire depuis qu’elle a rompu avec Blake il y a trois ans, sa Vie prend contact avec elle, sous les airs d’un vieil homme triste. Bien sûr, Lucy ne veut pas de rendez-vous avec sa Vie. Pourtant elle n’aura pas le choix ! Et si elle veut que sa Vie la laisse tranquille, elle va devoir se reprendre en main et arrêter de mentir à tout bout de champ. J’ai bien aimé l'idée générale dans ce roman. La plume de Cecelia Ahern est toujours aussi agréable à lire ; un vrai régal. L’intrigue est originale, les personnages sont attachants, même si certains ont quelques défauts. De l’humour, de la tristesse, de la romance… Un joli roman que je ne peux que vous conseiller ! ![]() Résumé : Égypte, aujourd'hui. Le monde entier s'émerveille et les égyptologues jubilent car Néfertiti vient de livrer un nouveau secret. Simultanément, la grande pyramide de Khéops est le lieu d'une découverte macabre. Une jeune femme de 22 ans est retrouvée, presque morte, dans une chambre dont les scientifiques ignoraient jusqu'à l’existence. A son côté repose la dépouille de son mari. Or, rien ne permet de penser que le tombeau royal a pu être ouvert depuis la pose de la dernière pierre il y a... 4000 ans. Rien, hormis une petite fente à peine assez large pour laisser passer un souffle d'air. Le cadavre de la pyramide est celui de Seth Pryce, un milliardaire américain. Quelques semaines plus tôt, il avait épousé à grands frais une jeune femme de toute beauté. Mais la rescapée de Khéops n’a plus rien en commun avec la créature de rêve dont les tabloïds firent alors leur une : ses cheveux ont viré au gris, ses yeux à un vert inhumain, et son corps ferait pâlir d'envie un squelette. Un tatouage en croix orne le bas de son ventre, dont Jessica Desroches-Pryce ne se rappelle pas l'origine. En fait, Jessica Desroches-Pryce ne se souvient de rien, si ce n'est de son prénom : Sixtine. Mon avis : Ce livre est particulier et magique à la fois, car l'auteur nous parle ici des légendes de l’Égypte.
La première partie de ce roman se concentre sur la découverte macabre faite dans la grande pyramide de Khéops. On plonge immédiatement dans le monde des trafiquants d’antiquité, des faussaires, sans oublier les pilleurs qui sont prêts à dépouiller leur pays d’objets bien plus précieux que les dollars qu’on leur propose. Le duo formé de Florence et Max est parfaitement équilibré, intéressant et l’excentricité de l’une et la passion dévorante de l’autre vont s’allier parfaitement et faire d'eux des personnages importants. C’est eux d'ailleurs qui mènent l'enquête... C’est dans la seconde moitié que Sixtine fait son apparition, elle est énigmatique et avec cette fin ouverte, nous restons sur la faim... Un livre qui est intéressant, mais il m'a manqué quelque chose bien que j'ai très fortement apprécié l'histoire de l’Égypte... Ce 17 décembre 2013, retrouvez : Logane "Coeur à vif" de Angie L.Deryckère ![]() Version papier : ISBN : 978-2-36540-404-4 Parution : 17/12/2013 Pages : 180 - Prix : 13.85 € Numérique : Pages : 176 - Prix : 6.49 € Résumé : Apprendre à se reconstruire ? Comment faire alors que la blessure est encore si béante dans mon cœur, dans ma chair ? Michael m'aide à combattre ce démon, mais il est toujours là, vivant et si proche… En venant m'installer à Los Angeles, je m'étais attendue à tout sauf à trouver l'amour… celui que je ne peux apprécier pleinement en raison du passé qui me poursuit… celui qui me poursuivra à jamais… *Plus d'infos* ![]() Version papier : ISBN : 978-2-36540-461-7 Parution : 17/12/2013 Pages : - Prix : € Numérique : Pages : - Prix : € Résumé : *Plus d'infos* ![]() Version papier : ISBN : 978-2-36540-458-7 Parution : 17/12/2013 Pages : 118 - Prix : 11 € Numérique : Pages : 106 - Prix : 4.49 € Résumé : Pauline, la louve qui a fui son clan par amour pour sa fille est brisée depuis des années. Elle porte sur son visage les marques des sévices qu'elle a subies. L'un des membres du clan de la nuit, sa patrie d'accueil, arrivera-t-il à lui redonner goût à la vie ? *Plus d'infos* ![]() Version papier : ISBN : 978-2-36540-388-7 Parution : 17/12/2013 Pages : 144 - Prix : 12.20 € Numérique : Pages : 144 - Prix : 5.49 € Résumé : A la fin du premier tome, nous avions laissé Alice dans une situation délicate. Il est temps de découvrir de quelle manière notre enquêtrice aux yeux vairon arrivera à se sortir de là... *Plus d'infos* |
Angie☛ Bienvenue sur le blog où tu trouveras tous mes romans ainsi que les dernières actus. CatégoriesACTUALITÉS
ANGELS FIRE APRES COUPS BACKGROUND BROKEN HEART CŒUR CRIMINEL DARK BROTHERS DARK SOUL DIRTY LOFT FAITH HOPE LAWYERS & ASSOCIATES LOGANE LOU NEVER CRY RUSS.H TU ES MOI ! UNE DERNIÈRE DANSE SITES :Archives
Avril 2020
|