Il est temps de faire le bilan du mois de septembre. Et j'ai réussi, contre toute attente, à prendre du temps pour lire. tout en continuant l'écriture du dernier de ma saga qui sortira en décembre ! En image : ❤❤❤❤ Coup de coeur ou pas loin de l'être. ❤❤❤ Très bonne lecture ❤❤ Bonne lecture ❤ Déception Voici les livres que j'ai dévoré❤❤❤❤ (Cliquez sur la couverture pour lire la chronique) ❤❤❤ ❤❤ ❤ Ce que je suis en train de livre :En chiffre :En chiffre : 10 livres lus + 1 livre en cours de lecture. Dans l'ensemble, ces lectures ont été bonnes malgré deux petites déceptions. Soit un total de 2868 pages d'englouties. Mon prévisionnel pour OctobreEvidemment, il n'est pas sûr à 100%, mais ce que j'aimerais pouvoir lire et que j'ai déjà en ma possession, ce serait ceux là : - Wild Seasons - 2 - Wild Seasons - 3 - The book of IVY - Reign - 1 - Chevauchée exqyuse - Riders Et vous ?Quel est votre bilan du mois de septembre ?
Et quelles sont vos prévisions livresques ?
0 Commentaires
Résumé : Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ? Résumé : L’enfer est pavé de beaux apollons… Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire… Mon avis :Après avoir lu "Mêlée à deux" de Angéla Morelli, j'ai enchaîné avec Pour ton bien, espérant retrouver un peu d'humour chez cette auteur.
Effectivement, quelques petites touches de bonne humeur étaient présentes, l'histoire est bien menée mais j'ai détesté le personnage de Clémence. Dans l'ensemble, une bonne lecture, si vous voulez passer un moment agréable, lisez cette petite nouvelle. Résumé : 7 rugbymen. 15 jours. Une maison. Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors. Mon avis :Une petite nouvelle, ça ne fait pas de mal de temps en temps et heureusement, j'ai bien aimé ma lecture.
Eugénie est une jeune femme maladroite et pleine d'humour qui doit faire face à 7 hommes car sa tante, Mila, a accepté de louer leurs chambres d'hôtes à cette équipe de Rugbymen... Alors, imaginez la tête d'Eugénie quand elle découvre cet bel âtre aux traits parfaits, musclés à souhait comme l'homme de ses rêves. La plume d'Angéla est juste parfaite, bourrée d'humour qui apporte une grande fraîcheur à cette nouvelle que je recommande. J'ai passé un super moment alors, pourquoi pas vous ? Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine.. Comme vous pouvez vous en rendre compte, c'est le premier Top Ten auquel je participe et j'espère que j'aurai l’occasion de le faire plus souvent. Cette semaine, le thème est : Les 10 meilleures trilogies Voici mon top :1/ Sarangins d'Emmanuelle Amadis
2/ Désir fatal d'Abbi Glines 3/ Perfection d'Abbi Glines 4/ Le trône de fer de George R.R.Martin 5/ Fight for Love de Katy Evans 6/ Play with me d'Ursula Shawn 7/ After d'Anna Todd 8/ Twilight de Stephenie Meyers 9/ Beautiful de Jamie McGuire 10/ Hunger Games de Suzanne Collins Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane ! On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? La semaine dernière, j'ai lu :Je suis en train de lire :7 rugbymen. 15 jours. Une maison. Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors. Ce que je vais lire ensuite :7 rugbymen. 15 jours. Une maison.
Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.
Mon avis :Un livre très émouvant, magnifique malgré toute la tristesse et l'épouvante de cette histoire horrible que vit Emma.
C'est une jeune fille réservée et timide qui a perdu son père. Sa mère est instable et alcoolique, elle se voit donc dans l'obligation de vivre chez un oncle et une tante avec leurs deux enfants. Quelle vie horrible alors qui débute pour cette pauvre fille. Sa tante, Carol est une vraie sadique. Elle lui balance des coups et insultes à longueur de journée. Toutefois, malgré d'atroces souffrances, Emma se relève et fait semblant d'avoir une vie normale auprès des lycéens. Cependant, Sara est sa seule véritable amie et elle comprend que quelque chose cloche. Puis vint Evan, ce nouveau du lycée qui ne la laisse pas indifférente. J'ai beaucoup aimé ce jeune homme qui tentera le tout pour le tout pour Emma, ainsi que son amie Sara. Au fil des pages, on se demande si Emma arrivera à survire, car elle ne vit vraiment pas, elle survit à cette tante impitoyable. Bon sang, je sors de cette lecture complètement perturbée par cette cruauté, par cette mère de famille qui chérie ses enfants et à la fois, agis avec une telle maltraitance qu'il est franchement dur de poursuivre son histoire sans verser de larmes. Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur, je ne le veux pas, surtout pas ! Mais lisez ce livre et ressentez l'émotion vive et écorchée des mots de l'auteur qui nous fait vivre ce drame en même temps que l'héroïne (victime).
Mon avis :Pour commencer, il faut que vous sachiez que je n'ai pas pour habitude de lire un livre pour sujet les métamorphes. Et quelle révélation !
Ce roman m'a touché au plus haut point, l'écriture de Lil Evans m'a transportée, m'a émue comme jamais. Il comporte beaucoup de cruauté, mais que c'est si bon de lire également la compassion et l'amour que ressentent les personnages ! L'histoire se passe entre des meutes qui peuvent vivre librement sur leur territoire que les gouvernements ont délimités pour cesser le massacre des humains sur les animaux. Pendant leurs tours de gardes, Louka, l'Alpha de la meute et ses loups surveillent les frontières lorsqu'ils découvrent une femelle lynx, blessée et apeurée aux abords du lac. Logiquement, il aurait dû le tuer, mais il refuse de prendre la vie de l'animal. Quelque chose en lui a changé au premier regard, son loup se réveille après tant d'année de silence. Il décide alors de l'emmener chez lui, ne faisant pas l’unanimité chez ses compères. Sahara lui veut du mal, elle voit de suite qu'elle représente une menace sur ses intentions de devenir la femelle de l'Alpha. Toutefois, Louka la menace de garder ses distances avec elle. Quand le lynx reprend forme humaine, elle est si apeurée que ça lui fait mal. Peu à peu, elle s'ouvre à lui, mais la torture et la souffrance qu'elle a vécue font de sa méfiance un vrai cauchemar pour le chef de meute. De fil en aiguille, il comprend qu'elle ne connait rien de la vie et il devient pour elle son guide, son tuteur et protecteur. Elle, m'a touché, elle est poignante et avoue à Louka qu'elle a toujours vécue dans une cage, enfermée dans une caravane roulant de ville en ville, recevant les coups de Père et Mère, absorbant une torture quotidienne qui a marqué son corps à vie. Louka lui apprend même à manger avec des couverts, les femelles lui font découvrir les plaisirs du shopping, même si certaines sont comiques dues à son innocence, mon petit cœur n'a pas résister à plaindre cette pauvre fille. Dans ce livre, il y a beaucoup de cruauté, mais aussi de l'amour pour elle, Mara, le nom que Louka lui a officiellement donné. Les sentiments entre les deux personnages sont puissants et purs, réveillant enfin le loup de l'homme lorsqu'une scène horrible survient. Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment adoré ce livre ! Certes, il y a beaucoup de cruauté de la part des humains envers les animaux, mais l'amour prône avant tout et ce qui a fait que ce petit bijou est un coup de cœur ! Je recommande à tous de lire ce livre, vous ne serez pas déçus ! Loin de là
Extrait"Lorsque ses lèvres se sont posées sur les miennes, son odeur m’a fait frémir et j’ai eu l’impression qu’une décharge électrique parcourait tout mon corps. Une multitude de sensations m’a envahie. Quand il s’est écarté, il a scruté mes yeux avec attention. Il m’a fallu quelques secondes pour revenir à la réalité.
— Emma ? C’était la voix de notre prof. Evan a ouvert des yeux grands comme des soucoupes avant de m’entraîner rapidement dans la chambre noire. Le temps de reprendre mes esprits, j’ai attendu quelques secondes. — Bonjour, madame Mier, ai-je dit d’une voix peu assurée en sortant de la pièce. J’avais l’impression d’être écarlate. — Ah, tu es là ! s’est-elle exclamée avec un sourire étonné. Elle déplaçait des affaires sur son bureau. — J’avais besoin de récupérer un papier. Tu pourras fermer la porte à clé quand tu partiras ? — Bien sûr. Elle a levé la tête vers moi et son sourire s’est élargi. — Ça te va bien, cette couleur, a-t-elle remarqué. Je me suis sentie devenir encore plus rouge. J’ai baissé les yeux sur les traces bleues laissées par Evan sur mon tee-shirt. — Non, je parlais du rouge… J’ai froncé les sourcils et l’ai regardée se diriger vers la porte. Avant de sortir, elle m’a jeté un dernier regard et m’a dit : — Dis à Evan Mathews que je lui souhaite un bon retour parmi nous." |
Angie☛ Bienvenue sur le blog où tu trouveras tous mes romans ainsi que les dernières actus. CatégoriesACTUALITÉS
ANGELS FIRE APRES COUPS BACKGROUND BROKEN HEART CŒUR CRIMINEL DARK BROTHERS DARK SOUL DIRTY LOFT FAITH HOPE LAWYERS & ASSOCIATES LOGANE LOU NEVER CRY RUSS.H TU ES MOI ! UNE DERNIÈRE DANSE SITES :Archives
Avril 2020
|