Résumé : Jamais Laura n’aurait pensé que sa séance de travail avec Grégoire, l’un de ses étudiants, allait se transformer en une étreinte torride dans la vieille bibliothèque de La Sorbonne. Une aventure qui la bouleverse profondément : c’est la première fois, depuis des mois, qu’elle se sent pleinement vivante. Comme si elle venait de se réveiller après un trop long sommeil. Pourtant, elle le sait, il ne faut pas que cette aventure se reproduise, et elle doit à tout prix se tenir loin de Grégoire. Mais c’est sans compter sur la fougue du jeune homme… Mon avis : Laura est professeure et aide Grégoire, un de ses étudiants pour son mémoire. Que dire à part que je n’ai pas été entraînée par cette lecture ? Heureusement que cette nouvelle ne compte pas plus d’une quarantaine de pages.
Bref, tout est dit dans le résumé. Je pensais lire au moins une petite action de la part de l’auteur qui n’est pas dans le synopsis mais non… quoi que, peut-être la petite affaire de Monsieur Divivier… En somme, une lecture qui se lit rapidement, même si nous n’avons pas réellement la motivation ni l’envie de continuer la suite… Une histoire dite impossible entre une prof et son élève. Bref, rien de nouveau au balcon dans ce vif du sujet…
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Angie☛ Bienvenue sur le blog où tu trouveras tous mes romans ainsi que les dernières actus. CatégoriesACTUALITÉS
ANGELS FIRE APRES COUPS BACKGROUND BROKEN HEART CŒUR CRIMINEL DARK BROTHERS DARK SOUL DIRTY LOFT FAITH HOPE LAWYERS & ASSOCIATES LOGANE LOU NEVER CRY RUSS.H TU ES MOI ! UNE DERNIÈRE DANSE SITES :Archives
Avril 2020
|