Nous passâmes la piste de dance sans trop d’accros, Reyer avait poussé les clients d’un bras pour nous frayer un passage. Puis, je compris qu’il m’emmenait vers la porte de secours et je commençai à paniquer à l’idée de me retrouver seule avec cet homme.
Cependant, une fois à l’extérieur, je m’adossai contre la porte. Je fermai les paupières et poussai un long soupir de soulagement. J’inhalai avec bonheur l’air frais de la nuit, oubliant pendant quelques secondes l’embarras que j’avais ressenti quand Reyer était venu à mon secours. Toutefois, ce court temps de répit cessa quand je sentis les doigts de mon sauveur arrogant caresser ma joue. J’ouvris brutalement les yeux et le considérai durement, incapable d’ôter sa main qui finit par englober ma joue. Merde… - Vous allez bien ? Je baissai les yeux, lui laissant le loisir d’interpréter mon expression. Pourquoi cet homme me déstabilisait-il autant ? - Joyce ? Sa voix était plus douce. Je m’autorisai à lever les yeux et esquissai un sourire pour me donner une contenance. Dans mon for intérieur, c’était le chaos total, la fête des papillons battant mes entrailles. - Ça va… j’aurais pu m’en sortir toute seule. D’ailleurs, il ne m’a pas touché les fesses, je l’aurais senti… - J’ai enlevé sa main avant qu’il ne le fasse. - Oh… je suppose que je dois vous remercier, dis-je, mal à l’aise au contact de sa main contre ma joue. Qu’attendait-il pour l’enlever ? Il eut un rictus amusé, comme s’il comprenait ma question mentale. Puis, il ôta enfin ses doigts et je m’autorisai à respirer. La brûlure sur ma peau ne cessa pas pour autant. J’avais l’impression que ma joue était en feu, tout comme le fond de ma culotte semblait trempée. Bordel ! - Si vous acceptez de prendre un verre avec moi, je pense que c’est le meilleur des remerciements que vous puissiez me faire. Je haussai un sourcil, sceptique,et éclatai de rire. - Prendre un verre avec vous ? Rien que ça ? - Si vous voulez me donner plus, je suis preneur ! Je roulai des yeux. Son ton arrogant m’irritait, mais je ne pus m’empêcher de l’imaginer sur moi, dans un lit douillet en train de prendre ma virginité. - Un verre, juste un. - Je n’en attendais pas plus de vous. Pour l’instant. En plus d’être arrogant, il était sûr de lui ! Je me redressai et fis un pas en avant, prête à me lever sur la pointe des pieds pour me mettre à la hauteur de son visage –même si mon front n’arrivait qu’à son menton –, mais ses yeux s’ancrèrent aux miens. Une nouvelle fois, je me sentis ensorcelée par son magnétisme, et mon cœur se mit à battre la chamade tandis que les papillons se rebellaient à l’intérieur de mon ventre. Mes jambes devinrent lourdes comme jamais, mes genoux cédèrent et je tombai en avant. Dans ses bras puissants.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Angie☛ Bienvenue sur le blog où tu trouveras tous mes romans ainsi que les dernières actus. CatégoriesACTUALITÉS
ANGELS FIRE APRES COUPS BACKGROUND BROKEN HEART CŒUR CRIMINEL DARK BROTHERS DARK SOUL DIRTY LOFT FAITH HOPE LAWYERS & ASSOCIATES LOGANE LOU NEVER CRY RUSS.H TU ES MOI ! UNE DERNIÈRE DANSE SITES :Archives
Avril 2020
|